Tadam ! La nouvelle vient de tomber, la chanteuse Chara sortira bientôt un nouveau single.
Les choses s’enchainent pour la chanteuse décidément très active cette année. Après un DVD/album live, en début d’année, puis un décevant single, Hug au printemps, la chanteuse est partie en tournée.
La fin d’année s’annonce riche car la chanteuse sortira un album de d’auto reprise intitulé Chara JEWEL, mais pas uniquement ! En effet Chara annonce la sortie d’un nouveau single intitulé Koibumi pour le 11 décembre 2013, il s’agira du générique du film Bushi no Kondate.
Ce single sortira chez SONY MUSIC et contiendra 2 versions de Koibumi et un 3eme titre encore inconnu (peut être une chanson live). Voilà qui ravira les fans et j’espère vraiment que ce nouveau single sera meilleur que le précédent. Il y a également de forte chance qu’un nouvel album se profile dans les premiers mois de 2014 !
Titre : Koibumi
Date de sortie : 2013.12.11
Référence : KSCL-2334
Prix : 1,020 yens
01. Koibumi
02. Koibumi (movie version)
03. /
Un commentaire sur “Un nouveau single pour Chara !”