Découvrez Rhythmy !

rypetLes fans d’électro acoustique ambiance vont être ravis, car je viens de découvrir un petit album fort prometteur ! Voici Rhythmy, un projet solo de la musicienne et chanteuse SAyA du groupe Kibaco (dont je vous recommande fortement de vous procurer leurs albums).

Ce mini album s’intitule mossmoss contient 6 chansons et viens de sortir sous le charmant label Kitorina Records. Cet album raconte l’histoire d’un monde merveilleux en hivers. L’ambiance et originale et travaillée et la production finement ciselée est un plaisir pour les oreilles. De plus la voix éthérée et arienne de SAyA renforce l’aspect magique et étrange de cette histoire.

Vous pouvez écouter et acheter l’album sur le site du label ou encore avec cette petite vidéo Youtube qui vous présente quelques extraits. J’espère que ce premier essai portera ses fruits et qu’un album complet de SAyA sortira en 2014. En tout cas ce petit plaisir hivernal et lumineux ne manque pas d’intérêt.

Titre : mossmoss
Date de sortie : 2013.12.25
Référence : KTRR-001
Prix : 1,500 yens
rycover
01. Su
02. Toumei
03. Fushigi no mori no mossmoss
04. Kesshou
05. Glass
06. Ame no hi no pieta

Publicités

3 réflexions sur “Découvrez Rhythmy !

  1. Moi aussi j’ai énormément de mal avec les voix Japonaises masculines, les artistes mâles nippon que j’écoute se compte sur les doigts de la (les?) main. C’est un détail qui normalement devrait m’ indifférer mais je trouve qu’ils manque cruellement de virilité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s