Aujourd’hui nous allons parler du dernier album d’Emiko Shiratori, intitulé Uta Geshiki ~Hikouki Gumo. Comme toujours il s’agit d’une chronique vidéo plus ou moins improvisée ou je blablate pendant presque une heure sur cette artiste mythique, que vous connaissez peut être pour son interprétation du générique du jeu Final Fantasy IX, Melodies of Life.
J’ai enfin arrangé un peu l’éclairage qui évite les changements de luminosité, bien que je reste un peu trop sur exposé, mais au moins, je parais tellement plus jeune !
J’espère que vous allez apprécier cette chronique un peu trop longue sur un album dont tout le monde se fou, mais je suis comme ça… relativement désespéré !
Bonne écoute ! Je reste à l’écoute pour les critiques, et améliorations !
J’aime beaucoup la chanson que tu as mis sur ton compte youtube.
Tu as un abonné de plus^^
Sa tête me disait quelque chose, et bien je viens de me rendre compte que c’était la chanteuse de « Toi et Moi » que j’aime bien (ça m’apprendra à ne pas regarder ta critique)
J’ai vu qu’elle avait repris plusieurs chansons que j’aime bien dans cet album.
Merci pour ta vidéo et pour les extraits. Ça m’a donné envie de l’acheter (et les autres de la série aussi). Tu as une belle discothèque et tu as l’air de t’y connaitre, ça fait plaisir.
Mon seul « petit » reproche c’est de mettre les noms des chansons seulement en romaji.
Merci bcp d’aimer son travail (et le miens ^^) ! Je prend note de tes remarques et je te conseil de plonger dans son impressionnante discographie !!