[Rétrospective] Van Jmusic – TWO-MIX ~BAROQUE & FORMULA time [1998-1999] (3/5)

txopetitChose promise… Hum en fait, on m’a rien demandé, mais pour fêter dignement les 20 ans de groupe culte des années 90, TWO-MIX (composé de Minami Takayama et Shiina Nagano), je vous ai préparé une grande rétrospective sur l’ensemble de leur dense carrière !

A travers 5 épisodes (5h au total… bonne chance), je vous livre une analyse complète de l’œuvre de ce groupe culte, principalement connu pour ses fameux génériques de la série Gundam Wing (Just Communication, Rhythm Emotion, White Reflection, Last Impression…).

Pour ce troisième épisode, nous abordons ensemble la renaissance du groupe TWO-MIX avec une nouvelle maison de disque (Warner Music) et de nouveaux concepts ambitieux et plutôt intéressants !

Avec cette vidéo j’ai essayé de m’amuser et de vous faire partager l’histoire du duo avec humour mais aussi une analyse musicale et culturelle du phénomène (lol carrément). Aller amusez-vous bien avec cette bonne heure de fun et de beats ! Mais retenez surtout : « Formula, c’est le train ! » !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s