Noriko Mitose est de retour !

nonopetitLa chanteuse Noriko Mitose surprend encore une fois avec un nouveau projet assez intéressant ! Il faut dire que la chanteuse a été très présente cette année. Elle a d’abord sorti un vrai faux album live avec l’excellent Round and Round, puis un nouveau vrai faux best of, Love Songs, contenant une série de chanson d’amour utilisée dans divers animes et jeux vidéo. Ces titres sont souvent inédits car la chanteuse sépare sa carrière personnelle et les chansons pour d’autres médias.

Cette fois ci il s’agira d’un projet personnel, un mini album intitulé tSoLE, en collaboration avec le compositeur Koh Mitaki. Il sortira dans un premier temps pour une série de concert (à partie du 9 octobre 2015), puis sera vendu sur les sites de ventes comme Amazon et HMV.

Il contiendra 5 chansons écrites et interprétées par Noriko Mitose et composées et produites par Koh Mitaki. La chanteuse a mis en ligne un long extrait du titre Mado et une vidéo regroupant les extraits de toutes les chansons.

On n’est pas dépaysé avec ces chansons, c’est de l’acoustique tendance ethnico-traditionnelle, dans la pure lignée de ZABADAK, mais aussi de la discographie de la chanteuse Noriko Mitose. En gros cet album sera une petite douceur à se procurer sans hésitation, en plus, la cover est assez jolie.

Je profite de cette news pour évoquer la sortie d’un nouveau best of, il s’agira du 7eme depuis le début de sa carrière (bien plus que d’albums personnels), il s’intitulera Silent Songs ~Noriko Mitose Art Works Best, il contiendra une sélection souvent inédite de chansons issues d’animés et jeux vidéo. Peu d’informations pour le moment mais il regroupera des chansons dites artistiques, comme ce fut le cas de l’excellent best of, Centifolia… Donc ça m’intéresse !

Titre : tSoLE
Date de sortie : 2015.10.09
Référence : OSMT-0005
Prix : 1,500 yens

nonocover

01. The Sight of Left Eye
02. Mado
03. violzkar ~Sumire no chizu~
04. Kakera
05. Hidari hare no kioku

Publicités

Une réflexion sur “Noriko Mitose est de retour !

  1. Pingback: Noriko Mitose fait de l’art ! | Van Jmusic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s