Akino Arai sort le mini album Shardora

akinopetitIl est rare que je parle de la chanteuse Akino Arai sur ce petit blog, vu que j’ai un fansite très complet sur la dame… Mais je vais tout de même vous parler de cette belle petite nouveauté !

On le sait tous (enfin maintenant vous le savez), 2016 sera une année particulière pour la chanteuse puisque elle fêtera (dignement je l’espère) 30 année de carrière. Akino a été plutôt discrète cette année, on note qu’une petite chanson sortie uniquement en streaming sur le net et une superbe reprise de Maaya Sakamoto/ Yoko Kanno dans un album de reprise.

Akino annonce la sortie d’un mini album intitulé Shardora, il s’agit d’une collaboration produite et édité par son label personnel Pure Heart Label, avec le musicien/chanteur Takeshi Hama. Ils forment le groupe Velsipo.

Cet album se compose de 5 chansons, écrites, composées, produites et interprétées par les deux artistes. Vous pouvez écouter des extraits des chansons ici. C’est assez surprenant d’entendre Akino en duo, encore plus avec une voix masculine. En tout cas, musicalement c’est plutôt très intéressant !

Ce disque a été vendu il y a quelques jours lors du dernier concert d’Akino Arai, il sera vendu sur le site du label dès le 10 janvier 2016, puis dans la grande distribution le 9 mars 2016 pour 1800 yens.

Un disque à écouter d’urgence et qui constituera le début d’une année anniversaire que j’espère riche en sortie, avec nouvel album, single, best of, DVD,… Rêvons !

Titre : Shardora
Date de sortie : 2016.01.10 / 2016.03.09
Référence : APHL-0005
Prix : 1,800 yens
akinocover
01. Shardora
02. Toward the Moon
03. Shanti
04. Ophelia
05. Lastina
06. Dawn

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s