Premier album de Ghinka produit par Akino Arai !

La mystérieuse chanteuse Ghinka est la nouvelle protégée de d’Akino Arai. Après la sortie d’un premier single intitulé Amefuru mori ni en 2016, la chanteuse publie par l’intermédiaire de Pure Heart Label (le label créé par Akino Arai), le titre Neverland en 2017.

Cette fois Ghinka sortira son premier album ! Il s’intitulera Yellow Bird et sortira le 6 octobre 2018, le même jour que le Pure Heart Festival.

Ce mini album contiendra 6 chansons (dont le titre Neverland sorti l’année dernière), dont la majorité seront écrites et composées par Akino Arai.

A la production on retrouvera Akino Arai, mais aussi Hogari Hisaaki et Takeshi Hama. On peut entendre quelques extraits sur un trailer YouTube.

Le résultat est très mignon et émouvant et je vous conseille d’acheter ce disque sur le site du label en version physique et en téléchargement. En tout cas j’ai hâte de découvrir ce disque !

Ce n’est pas la première fois qu’Akino Arai produit une chanteuse, on se rappelle tous de son excellent travail sur la discographie de la seiyuu Yuri Shiratori.

Titre : Yellow Bird
Date de sortie : 2018.10.06
Référence : APHL-0011
Prix : 1,800 yens

01. Yellow Bird
02. Neverland
03. Chiisana hoshi de
04. Wonder Wonder
05. Lives
06. Himitsu

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s