Miu Sakamoto a tout de même une pression incroyable en tant qu’artiste… Elle est la fille de deux artistes musicaux majeurs aux talents certains.
Mais tout de même, les années passant, elle a réussi à prouver qu’elle a un peu de talent et à s’affranchir des productions de ses parents (on se rappel bien évidement sa première chanson, un immense succès, produit par son papa).
Après des douces ballades, après des albums électro assez sympathiques, et un style plus healing song (avec sa collaboration avec CANTUS), Miu Sakamoto sortira dans quelques jours un nouvel album sous le pseudonyme Ooame en collaboration avec son ami et musicien depuis des années, Yuichi Ohata.
En fait cela fait presque 15 ans que ce groupe existe, mais il n’avait jamais publié d’album.
Voilà qui sera fait avec le disque Yorokobiau Kotoha, prévu pour le 11 juin 2020. Il contiendra 9 chansons écrites et composées par les deux artistes avec tout de même deux reprise, Can’t Help Falling In Love et l’insupportable hallelujah de Leonard Cohen.
MAJ : le clip !
Voila qui ravira les amateurs de douceurs acoustiques sans prétentions et qui vous fera passer un bon moment… En plus la cover est tellement champêtre, alors pourquoi pas ?
Titre : Yorokobiau Kotoha
Sortie : 2020.06.11
Référence : OOAM-0001
Prix : 3,080 yens
01. Namima nite
02. Hoshi-tachi no monogatari
03. Odayakana kurashi
04. Plane tree no konoshita de
05. Oppai
06. Can’t Help Falling In Love
07. Hallelujah
08. Yorokobiau koto wa
09. Yorokobiau Kotoha
Un commentaire sur “Miu Sakamoto x Yuichi Ohata : un album !”