Hogari Hisaaki annonce l’album polar rays

Depuis quelques années, le discret producteur et musicien d’Akino Arai, Hogari Hisaaki s’est lancé dans une carrière solo. Tout a débuté en 2013 avec l’album DOZE. Le dernier full album était Brown eyes in solaris sorti en 2019.

Après le single TRICOLOR sorti l’année dernière et une charmante collaboration avec CorLeonis intitulé Folklore, Hogari annonce un album instrumental intitulé polar rays. Il sortira le 11 juillet 2021 et se compose de 8 pistes instrumentales composées et produite par Hogari Hisaaki.

Bien entendu ce nouveau disque sortira sur le label d’Akino Arai, Pure Heart (comme la plupart des productions solo du musicien). Je vous propose un petit trailer de ce nouvel album.

On retrouve le style très électronique soft de Hogari Hisaaki, apportant des univers étranges et mystérieux. Même si l’on peu attendre quelques chorus d’Akino Arai et contrairement aux précédents albums, il n’y aura pas de chansons, qui sont souvent des collaborations avec des chanteuse que j’aime beaucoup.

L’album est disponible à la vente en physique (et probablement en téléchargement) le 11 juillet prochain en exclusivité sur le store de Pure Heart, (il sera sans doute plus largement distribué plus tard).

Titre : polar rays
Sortie : 2021.07.21
Référence : Pure Heart Label
Prix : 2,500 yens

hogi 01

01. polar rays
02. yuki to akai kasa
03. Hull
04. august 1971
05. old photograph
06. Kagami
07. rainy town
08. Fuyu no hikari

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s