Dernière perle de l’année

055petitDernière petite découverte de l’année, la charmante chanteuse Teraoka Ayumi qui vient de sortir son tout premier album sous le pseudonyme SUGAR ME. La chanteuse avait déjà sorti un album en 2012 tant que chanteuse du groupe Yumeochi.

Ce premier album s’intitule Why White Y? et vient de sortir sur le petit label Rallye Record. Il contient 8 chansons entièrement écrites, composées et produites par la chanteuse.

Ce premier opus est une franche réussite avec des chansons funs et colorées, très souvent en Anglais. On retrouve sur ce court mais ravissant album des mélodies entrainantes pop et folk acoustiques. Je vous recommande d’écouter le premier single As You Grow, qui possède un clip amateur mais charmant.

On retrouve quelques guest intéressants sur cet album comme Oyamada Keigo (Cornelius) ou encore ITOKEN. L’album contient également le titre 1,2,3 (inspired by mood indigo) sorti il y a quelques mois. Cette chanson ultra efficace et fun est disponible sur le SOUNDCLOUD du label. L’album contient également une reprise de Serge Gainsbourg, Couleur Café.

Que dire ? Cette petite perle de simplicité et de spontanéité viendra ravir vos esprits en ses temps de fête… (oula, c’est n’importe quoi mais bon)… Je vous recommande d’acheter cet album disponible pour quelques yens sur Cdjapan ou Yesasia. En plus la cover est plutôt sympathique…

Titre : Why White Y?
Date de sortie : 2013.12.18
Référence : RYECD-180
Prix : 2,000 yens
http___ecx.images_amazon.com_images_I_61z4AZHRMTL.jpg.480
01. summer queen
02. 1,2,3
03. couleur café
04. monsieur le démon
05. don’t say so (Why White Y? ver.)
06. morning of the world
07. as you grow
08. sometimes lonely

6 commentaires sur “Dernière perle de l’année

Laisser un commentaire