[Edito] … Mais en fait non !

vanjmusicdOui, votre ami Van ne prend pas sa retraite, il continuera de vous enchanter avec des artistes hors normes (souvent ménopausées) et talentueux !

Fini Overblog et mon célèbre blog « Van Jmusic » (qui reste entièrement en ligne), voici ma nouvelle monture avec « Van Jmusic » (oui on ne change pas trop sur ce point). Ce nouveau site sera plus beau, plus clair, plus épuré, avec enfin un nom de domaine et sans l’horrible plateforme Overblog. J’ai pris soins de recopier les 10 dernières news de mon ancien site mais aussi certain gros dossiers, comme les TOP VAN annuels, quelques critiques et les interviews.

Sur le fond, rien ne changera, je continuerai aveuglément et en dépit des tempête à vous parler de mes petits artistes inconnus ou/et ringards qui m’enchantent et j’espère vous aussi ! Vous retrouverez des news, des critiques (remplaçant « La chanson de la semaine » qui a fait son temps), de nouvelles interviews, mais aussi quelques petites surprises dont je ne peux pas encore vous parlez. Bien évidemment, le site mettra avant les sons et les images avec des streaming et des vidéo avec votre chaine préféré Van Jmusic Video.

Bien entendu je suis à l’écoute de vos remarques et vos suggestion afin d’améliorer mon site sur la forme, (quoi mon logo est moche ? Si y’a un pro de photoshop dans le coin je suis preneur !), et sur le fond.

Bonne lecture, bonne écoute !

Publicités

12 réflexions sur “[Edito] … Mais en fait non !

    • Non je reste, je suis sans doute moins lu qu’avant et les gens commentent hélas moins mais je persiste car c’est une passion pour des artistes que j’aime faire partager. D’ailleurs n’hésite pas à commenter et donner ton avis sur les différents news des artistes etc…

      Pourquoi pas reprendre ce concept, c’est assez amusant avec Toi et Moi au tout début de mon blog. Je vais voir, j’ai quelques petites idées à creuser.

  1. Je ne vois pas vraiment ce que l’on découvre de particulièrement incroyable de par ici : c’est juste un listing de sorties avec 2/3 commentaires tapetto-bobos (type « adorable », « trop mignon ») : probablement que tu as eu à un moment un pic de visites mais c’était sûrement dû au fait que tu collectionnais les articles véhéments sur le visual (comme le dit le proverbe « n’importe quelle arme peut atteindre un lion mort », aussi peu noble le lion fut il) et l’asile psychiatrique Nautiljon…mais bon, c’est bien beau de rigoler deux minutes, ça fait pas rester les gens sur la longueur. Surtout que la sélection musicale est singulièrement borgne et se focalise toujours sur la même chose : c’est bien gentil de se la jouer à contre courant, mais tout ce que je vois ici c’est une sélection de chanteuses bon chic-bon genre qui débordent pas ou tout il est bien propre et avec lesquelles le taulier fait bien semblant de ne pas voir les scories et les rengaines caricaturales : tout n’est pas mauvais, bien sûr, mais globalement on se croirait dans un spot publicitaire pour Apple tellement c’est dégoulinant de propreté et de manque de burnes.
    Faudrait peut être prendre un peu de recul et se rendre compte qu’une énième connasse pleine de manières qui prend une guitare accoustique pour murmurer des banalités narcissiques ben c’est pas vraiment un génie de la musique et que c’est de la musique de pantouflards…et quand la 200ème de suite arrive, et bien -hormis pour le gars qui est tellement enfermé là dedans qu’il n’arrive plus à distinguer les goûts (Van, pour ceux qui auraient pas compris)- c’est gonflant, ennuyeux, agaçant et opportuniste.
    Désolé, Aoba Ichiko, par exemple, c’est de la merde : tout comme les gens de Nautiljon que tu critiques tant, ça n’est rien d’autre qu’une opportuniste sans réel talent et qui joue sur les plus insupportables clichés de notre époque. C’est niais et maniéré en plus d’être chiant comme la pluie…mais bon, c’est tellement plus agréable de se dire qu’on a raison parcequ’on est dans le camp des incompris.

  2. Cela ne fait pas un très long moment que je me suis intéressé à ton blog mais je l’ai trouvé tout de suite super. C’est pour cela que je me suis aussi intéressé à ton ancien blog sur overblog. Et la quelque chose m’a intrigué, puis dérangé, pour ensuite complètement me choquer. Tu sais cette article sur Nautiljon censure, je n’avais pas compris pourquoi des tas de commentaires négatifs t’été adressé puis grâce à un autre article datant quand même de 2010 j’ai enfin compris. A par le fait que tu es opinion sur un site (pas très utile, oui je l’avoue) tu as aussi bafoué, dénigré, insulté un tas de personne sans prendre en considération ce qu’elle aurait pu ressentir. Je me demande maintenant si tu es un bloggueur sérieux et passionné par la j-music ou juste un bloggueur qui se croit au dessus de tout avec ses articles. Mais bon tout cela date d’au moins 3 ans donc tu devais juste être plus « con » (désolé je ne trouvé pas d’autres mots) à cette époque. Breffons je te souhaite tout de même une bonne continuation sur ce blog ou peut être une bonne fin qui sais !

      • Pourrais tu sil te plait arreter de critiquer les gens que tu ne connais pas par exemple Jasmine you Mana et tout les autres. On sait tous qu on a pas tous les memes gout mais ce que tu dis nest pas super cool pour ceux qui ont etait fan de ces gens. Jespere que tu comprendras. Merci de lire et si tes pas con darreter. Je te souhaite bonne continuation sur ce blog.

      • C’est touchant, mais ne toi ni qui que ce soit m’empêchera d’écrire ce que je veux bien évidement. Mais rassure toi quelqu’un peu, les pseudos artiste que tu as cités n’ont pas grands intérêts pour moi… En plus ils sont morts, donc…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s