Encore une mort de travelo !

tommy02Avant de vous parler du nouvel album de Tommy Heavenly6, je tiens à prévenir nos amis travelos du danger qui rode… Dans les rues. En effet si jamais par hasard, vous êtes artiste, vous faites de la musique ou des « défilés chorégraphiés » et que vous n’avez aucun talent… Planquez-vous dans un placard, car la grande faucheuse ne vous aime pas (ou la drogue+ alcool + antidépresseur) et votre vie risque de se finir prématurément et pathétiquement par un article sur l’horrible « site généraliste » Nautiljon… On applaudit le phénomène (de foire hein), Sakurazuka Yakkun, pour sa mort prématurée et amusante.

Comment ce prologue est hors sujet ? Absolument pas puisque, notre amie Tommy(truc)6 est un peu un travelo qui a tout fait pour nous faire oublier qu’elle est Tomoko Kawase, chanteuse du populaire groupe The Brilliant Green, mais qui aime nous le rappeler de temps en temps histoire de dire « Je ne suis pas n’importe qui… ».

Le succès est toujours là, et je dois dire que depuis son passage chez Warner, la chanteuse a produit des albums assez honnêtes et distrayants. Elle semble bien maitriser sa production (notamment le filtre sur sa voix, car honnêtement elle chante faux depuis toujours) et se contente de ressortir la même chanson encore et encore, mais la chanson est efficace, fun et agréable à écouter, donc où est le mal ?

Le mal viens peut être de son image pseudo gothique trash ridicule avec des clips hallucinant de nullités et des fans vraiment très cons avec des cerveaux plein d’air. Un mal semble venir de sa maison de disque ou de sa production puisque le nouvel album de Tommy Heavenly6 est à nouveau repoussé, il devait sortir pour Halloween, il sortira finalement le 27 novembre 2013.

Cet album fera suite au plutôt sympathie album de Tommy February6 (de l’électro pop roumaine assez amusante), il s’intitulera TOMMY ♥ ICE CREAM HEAVEN ♥ FOREVER (titre de merde) et contiendra une douzaine de titre dont le classique pop rock RUBY EYES (utilisée dans le drama Kiyoko Ranman) et CAN YOU HEAR ME. Bien entendu la version collector contiendra le DVD habituel et inutile de clips moches, mais un beau packaging qui fera très bien sur vos étagères.

mortlolDernier travelos mort « par accident » XD ! [Sakurazuka Yakkun mort sans talent…]

Titre : TOMMY ♥ ICE CREAM HEAVEN ♥ FOREVER
Date de sortie : 2013.11.27
Références :
CD+DVD : WPZL-30672
CD : WPCL-11585
Prix :
CD+DVD : 4,300 yens
CD : 3,150 yens

CD :
– RUBY EYES
– CAN YOU HEAR ME?
– 12 tracks

DVD :
01. « Intro » CUPCAKE CASTLE (DARK SUGAR STORM)
02. RUBY EYES
03. « Intro » GELATO MOUNTAINS FIGHT
04. « Intro » CUPCAKE CASTLE (SUGAR SNOW)
05. CAN YOU HEAR ME?

Publicités

2 réflexions sur “Encore une mort de travelo !

  1. Van, tu reprends tes mauvaises habitudes ! « Mort par accident » lol au moins il est pas « mort de maladie » comme beaucoup d’artistes japonais, de visual surtout. Comment peut-on expliquer que le visu existe encore ? Plus personne n’écoute ça au Japon !

    Il faut que tu nous explique ce que tu lui trouve à la Tommy Heavenly elle se joint même à ces charlots http://www.youtube.com/watch?v=DcB-9ZZCfGQ
    Mo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s