KOKIA vit encore…

kokiapetitCela faisait longtemps que je ne vous avez pas parlé de notre grande amie KOKIA. Il faut dire que The VOICE se fait plus discrète depuis février dernier et la sortie de son très décevant album Where to go my love?. Cet album a réussi l’exploit d’être encore plus laid chiant et sans intérêt que le précédent, moment.

La chanteuse semble se calmer depuis 2 ans et a réduit son rythme de sortie, il faut dire que KOKIA sortait en moyenne 2 albums, 2 singles et un DVD par an ! Mais faute d’inspiration (je suppose) les choses se sont calmées (de plus la chanteuse ne vient plus en France).

KOKIA s’est exilée en Angleterre (à Londres) depuis septembre, pour des vacances mais aussi reprendre les enregistrements. La chanteuse annonce sur son blog avoir enregistré plusieurs nouvelles chansons en Japonais et en Anglais, mais elle ne précise pas ce dont il s’agit. Nouvel album ? Peut-être, mais j’espère cette fois que KOKIA fera un effort pour nous pondre quelques titres un peu plus fun que la mélasse auditive de son dernier album.

La chanteuse reviendra rapidement au Japon pour une série de concert, les traditionnelles live de Noël, ainsi qu’une mini tournée en début d’année.

Publicités

2 réflexions sur “KOKIA vit encore…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s