Ishibashi Eiko, car and freezer

eikopC’est avec une certaine excitation que je vous annonce les premiers détails sur le nouvel album d’Ishibashi Eiko, qui fera suite à l’excellent Imitation of Life sorti en 2012.

Ce nouvel album sera assez particulier puisque il s’agira de son premier opus à sortir partout dans le monde. La chanteuse semble s’être fait remarquer aux USA grâce au label DragCity qui a édité son album Imitation of Life courant 2013.

Cet album s’intitulera car and freezer, sortira le 12 mars 2013, il se composera de deux disques, un en Anglais et l’autre en Japonais. Mais rassurez-vous il ne s’agira pas du même album dans les deux langues, mais d’un album concept complet découpé en deux disque. La chanteuse annonce que les deux disques sont vraiment très différents…

Comme pour le précédent, l’album sera produit par Jim O’Rouke avec de nombreux musiciens talentueux comme Toshiaki Sudo, Tatsuhisa Yamamoto, Atsuko Hatano et Daisuke Takaoka. Il y a de forte chance que l’on retrouve l’incroyable originalité de l’album précédent avec des chansons longues, puissantes et conceptuelles.

Pour le moment rien d’autre n’est annoncé. Au japon l’album sortira sous le label Felicity (sa maison de disque depuis le magnifique Carapace (2011)) et malgré la présence de deux disques il ne coutera que 2,600 yens ! Quoi ? Vous hésitez encore ?

Titre : car and freezer
Date de sortie : 2014.03.12
Référence : PECF-1090/1
Prix : 2,600 yens

– 2 disks

Publicités

2 réflexions sur “Ishibashi Eiko, car and freezer

  1. Concept génial!! Il se trouve d’ailleurs que j’ai un faible pour Drag City, qui aussi édité l’excellent Brain Pulse Music de Masaki Batoh (essentiellement instrumental, donc je pense que cet album devrait te plaire). Juste une pour le plaisir: http://www.youtube.com/watch?v=pXgpfWqeDLE

    Bref si Carapace m’avait plus moyen, j’avais beaucoup aimé Imitation of Life… je ne savais pas que Drag City l’avait ressorti, il doit être dispo à un prix raisonnable donc? Bonne nouvelle. J’aime beaucoup l’idée d’un double album bilingue, ça promet!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s