Totalement increvable !

empA ce rythme, elle va finir par crever ! Oui chers amis, je vous parle d’une artiste que j’adore mais qui vous indiffère nommée Emiko Shiratori… La reine des Vieilles et Ménopausées !

Je vous en avais déjà parlé, la chanteuse sortira deux albums de reprises assez intéressants à la fin du mois (mais je vous en reparlerai en détails dans la semaine). Il s’agit des volumes 3 et 4 d’un nouveau concept d’album de reprise. Les opus précédents été sortis en 2012 et 2013.

Grande surprise, la chanteuse viens d’annoncer la préparation d’un 5eme album du même concept ! Emiko est actuellement en train de préparer la chose en choisissant les chansons et les musiciens avec lesquels elle souhaite travailler. L’enregistrement est prévu pour mai 2014 pour une sortie probable dans les 6 mois suivant !

Mais comment fait-elle à plus de 65 ans pour être aussi prolifique… En plus, la chanteuse s’est lancée dans une tournée fleuve de plus de 40 dates pour fêter ses 45 ans de carrière.

En tout cas c’est commercialement très intéressant de la part d’Emiko Shiratori de produire ces albums de reprises. D’une part elle les vend bien et à le soutiens de son label (pour rappel Emiko s’est fait connaitre en solo avec des reprises), de plus c’est très malin puisque la chanteuse à la garantie que durant les 30 prochaines années, une bonne dizaine de compilation du label par an, reprendront des titres de ces albums, car il y a un vrai marché pour ce genre de compilation.

En tout cas je suis très heureux de son retour et de ce regain de popularité qui lui permettra peut être de sortir un album de chanson originale.

Publicités

2 réflexions sur “Totalement increvable !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s