Un nouvel album de…

300Bonne nouvelle ! En ces temps plutôt calme, je vous annonce la sortie du 7eme album d’Uri Nakayama. C’est toujours un plaisir d’entendre les chansons de cette jeune artiste avec son style frais et éxotique très inspiré des musiques latines.

La chanteuse a annoncé ce nouvel album sur son Twitter entre deux photos de son chat… Car Uri a une passion incompréhensible et exagérée pour son chat, elle en parle tout le temps, le prend en photo sous tous les angles, c’est trop bizarre. Un peu comme Miu Sakamoto, qui a fait une exposition sur son chat (qui a même posé sur la cover de son dernier best of).

Son dernier album en date, le charmant Horohoro, est sorti en décembre 2012 chez le très bon label BounDEE qui en a profité pour rééditer son précédent opus auto produit VIVA (que je vous recommande fortement).

Pour le moment, la chanteuse n’a pas indiqué le titre ou la date de sortie, mais selon mes sources il devrait être disponible pour fin mai 2014. Il devrait être dans la continuité des précédents albums avec une musique fun et moderne très colorée par la musique latine, bossa nova et jazz.

Dans ce disque, nous retrouverons ses musiciens habituels, avec de nombreuses percussions des violons et le fameux accordéon de la chanteuse. Comme toujours elle signera toutes les chansons : paroles, musiques et arrangements, une vraie artiste (selon mes critères). Rendez-vous dans quelques jours pour une annonce officielle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s