Plan cul !

coccopertitCurieux… La chanteuse (superstar aussi) Cocco fera son retour (dans quelques jours) à peine quelques mois après la sortie du sympathique mini album Pas de Bourrée (malgré sa jaquette incompréhensiblement hideuse). Cependant, cet album fait en réalité suite au très réussit EMERALD sorti 4 ans plus tôt.

Ce nouvel album s’intitule Plan C (Je ne pense pas que la référence sexuelle soit volontaire de la part de la chanteuse mais bon), il sortira le 8 octobre 2014, en 3 éditions différentes, toujours chez JVC.

L’album contiendra 13 chansons inédites, dont l’étonnante Panda ni Banana dont le clip viens de sortir. Je ne sais pas trop quoi penser ce titre au son électro dance bien crados… Mais bon, on va dire que c’est quelque chose d’humoristique et de second degré. Cependant je tiens à vous rassurez, le reste de l’album sera plus pop rock dans la pure tradition de Cocco (à part peut-être le titre 3D).

Pour une fois la cover est jolie et les éditions sont plutôt intéressantes, notamment la version CD+DVD (clip et Live) couplet avec une photobook limité. Les fans de Cocco s’y retrouveront, les autres trouveront ça ringard… ou pas.

Titre : Plan C
Date de sortie : 2014.10.08
Références :
CD : VICL-62414
CD+DVD : VIZL-717
CD+DVD+Photobook : VIZL-716
Prix :
CD : 3,000 yens
CD+DVD : 3,500 Yens
CD+DVD+Photobook : 5,500 Yens
VIZL-717
CD :
01. Panda ni Banana
02. Dolorina Gilsé
03. Tabuun Cha-Cha-Cha
04. Basket
05. Do Re Mi
06. BEAUTIFUL DAYS
07. 3D
08. Uso Hachi hyaku roku juu kyuu
09. Juliet
10. Snowing
11. Stinger Z
12. Hummingbird to Hoshi no Suna
13. Cosmology

DVD :
01. Panda ni Banana (MUSIC VIDEO)
02. Dolorina Gilsé (MUSIC VIDEO)
03. Aritoarayuru chikarano kagiri (MUSIC VIDEO)
04. Yume mi dori (Live at [Victor Rock Festival] 2014.2.22)
05. Jukai no Ito (Live at [Victor Rock Festival] 2014.2.22)

Publicité

4 commentaires sur “Plan cul !

  1. Ah ah! je crois que si je n’avais pas vu le titre, je n’aurais jamais pensé à cette connotation, maintenant c’est mort je pense que je lirai ça à chaque fois… faut que je me force à lire plan Cocco (le plan qui suit le plan B) , il y avait déjà eu Beauty C sur Zan-Cyan (tiens ça me fait pensé que je n’ai jamais pris la peine de regarder le CD). Oui Panda ni banana est assez déroutante (pour rester sympa) mais Cocco est une artiste de la part de qui je m’attend à tout, car je pense qu’elle a un petit grain (ce qui est toujours une bonne chose pour un artiste) est-ce elle qui signe ses covers?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s