Yukawa Shiona sortira un nouvel album !

yukawapLa chanteuse Shione Yukawa est de retour ! Elle sortira son nouvel album le 2 mai 2015 chez l’excellent label P-Vine.

Ce nouvel opus s’intitulera Cellophane no Sora (un très joli titre qui me fait irrémédiablement penser à une chanson d’Hiroko Taniyama), il fera suite à son meilleur album sorti en 2013, Nurenai Onpu. Je vous conseil d’ailleurs d’écouter et réécouter ce disque superbe, beau et émouvant.

Ce nouvel album est annoncé comme magique et coloré avec une grande variété de style allant de la folk au rock en passant par une production au synthétiseur.

Pour le moment rien n’est officiellement annoncé mais il est fort possible que cet album contiendra la très belle et longue chanson Kazoku no uta, une sorte de CM pour je ne sais pas trop quoi et je n’ai pas vraiment cherché. Ce titre est sorti sir iTunes en janvier. On retrouve avec plaisir le style doux et joyeux de la chanteuse avec une composition mélodieuse et adorable… Personnellement je suis fan c’est tellement fun !

Je ne manquerai de revenir sur ce nouvel album que j’attends avec impatience, vu mon attachement envers cette artiste magnifique depuis tant d’année !

Titre : Cellophane no Sora
Date de sortie : 2015.05.02
Référence : PCD-26061
Prix : 2,808 yens

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s