Entre Toi et Moi…

toietmoipetitVoici une petite news qui n’intéressera personne… Mais… J’ai une bonne nouvelle ! Le groupe Toi et Moi sortira le 25 mai prochain un nouveau single !

Quelques mois après l’album anniversaire, A TIME FOR US, le groupe signe le titre, Keyaki Street pour la radio NHK. Emiko Shiratori avait annoncé cette chanson sur son site internet mais une sortie single n’était pas encore planifiée.

Ce titre sera écrit par Sumio Akutagawa (son comparse avec qui elle forme le duo Toi et Moi), composé par Emiko Shiratori (comme à la grande époque du groupe dans les années 70) et produit par Masaji Watanabe (collaborateur important de la chanteuse, il a notamment produit les générique de la série et du film Moomins dans les années 90).

En face B, il fallait s’y attendre, On retrouvera une chanson du dernier album, Sakura kouyou, écrite et composée par Masashi Sada (un musicien plutôt populaire).

Voilà, un petit single pour les fans d’Emiko et de Toi et Moi (si ça existe encore) que je n’attendais pas… J’avais imaginé une année blanche vu le nombre de sorti d’Emiko Shiratori en 2015. Nous verrons bien… J’attends toujours un album solo d’Emiko avec des chansons originales depuis… 10 ans ?

Titre : Keyaki Street
Date de sortie : 2016.05.25
Référence : KICM-1688
Prix : 1,300 yens

01. Keyaki Street
02. Sakura kouyou
03. Keyaki Street (Instrumental)
04. Sakura kouyou (Instrumental)

Publicités

2 réflexions sur “Entre Toi et Moi…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s