L’album de l’année ?

aakinopetitUne petite news pour vous parler de la talentueuse artiste Akino Arai. Je parle rarement de cette chanteuse ici car je tiens un fansite sur la dame.

La chanteuse fête cette année 30 ans de carrière et s’est lancée dans une grande tournée plutôt originale, en effet lors de ces concert, Akino a interprété un de ses albums en entier et dans l’ordre. C’est plutôt original et intéressant.

D’ailleurs la chanteuse sera en concert pour une ultime date le 15 mai prochain au TOKYO FM HALL. Cette fois ci c’est aux fans de choisir la set-list via un sondage sur son site officiel !
J’ai de la chance, Akino m’a invité à ce concert et je ferai un compte rendu de ce moment qui sera magique comme toujours.

L’autre nouveauté est l’annonce du nouvel album qui sortira vraisemblablement an Aout prochain. Il fera suite aux albums Red Planet et Blue Planet sortis en 2012. J’annonce officiel devrait arriver dans quelques semaines. Je suis évidemment très impatient de découvrir ce nouveau disque.

Donc pas de mis à jours avant juin car je serai en vacances (au Japon vous l’aurez compris). Vous pourrez me suivre sur Twitter ou Facebook, je compte allez voir quelques concerts intéressants !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s