La chanteuse Yukawa Shione continue de surprendre en changeant de style au fil des années. Après un surprenant virage rock avec Cellophane no Sora (2015), la chanteuse change totalement d’approche et signe un nouvel album sous le pseudonyme Sione.
Il s’agit d’une envie de la chanteuse d’explorer d’autre genre, car le principe de Sione et de se concentrer sur la voix et la musique en supprimant les paroles. Les musiques sont composées par Yukawa et la production est assurée par World’s end Girlfriend (on peut dire que c’est un groupe ou un duo).
Le mélange des deux univers est assez beau et surprenant, nous avons pu le découvrir grâce à un EP intitulé Golden Age sorti l’année dernière.
Nous retrouverons ces 3 chansons (peut être dans des versions différentes) dans l’album Ode qui sortira le 15 avril 2017 chez Virgin Babylon Records.
Ce disque contiendra 12 « chansons » et d’après les différents extraits (ici et ici) le résultat est assez intéressant rappelant le groupe Films dont l’excellent album signs from the past est sorti l’année dernière.
L’album sera disponible sur le site du label pour une livraison partout dans le monde. Profitez-en !
Titre : Ode
Date de sortie : 2017.04.15
Référence : VBR-040
Prix : 2,450 yens
01. Birds
02. Wealth of Flowers
03. Nocturn
04. Ivy
05. The Seeker
06. Plein Soleil
07. Golden Age
08. The Hole in Your Heart
09. Harvest
10. I saw you one time
11. Kemono
12. Coda
2 commentaires sur “Shione Yukawa est de retour avec un album surprenant !”