Après plus de 7 ans d’absences, Hirono Nishiyama, et son projet Gutevolk est de retour avec un nouvel album ! Il sortira le 2 aout 2017, s’intitulera Gutevolk no koe hikou ~Hello tiny people ! I will catch you~ et fera suite à l’album Taiyo no Chandelier (2010).
Ce nouvel opus marquera le grand retour de la chanteuse avec 12 nouvelles chansons mélangeant Japonais, Anglais, mais aussi Français et même des langues inventées. On retrouvera des sonorités électro soft pop très stylées dans la pure tradition de Gutevolk.
Un petit trailer vient d’être mise en ligne, ou l’on peut entendre quelques secondes de ce nouvel album. Il met en vedette la fille de Hirono Nishiyama qui est également présente sur la cover de ce nouvel album. Est-ce que ce retour a été influencé par son enfant ? c’est fort possible puisque la chanteuse n’a plus sortie d’album depuis sa naissance (mais reste active dans diverses productions notamment pour la publicité.
J’espère que l’annonce de ce retour attisera votre curiosité et je vous recommande d’acheter cet album autoproduit qui s’annonce plutôt charmant !
Titre : Gutevolk no koe hikou ~Hello tiny people ! I will catch you~
Date de sortie : 2017.08.02
Référence : DDCB-14051
Prix : 2,592 yens
01. Koe hikou
02. Dring Dring!
03. Rainbow rainbow
04. Over The Moon
05. Galop
06. Bêtises
07. Light Shadow Flower People
08. Dreamer
09. Météorite
10. Je m’en fiche
11. Pardon pardon
12. Luv luv luv