Nouveau single pour KOKIA

Après une année 2016 assez calme avec un album de reprise auto-édité (fêtant la naissance de son petit garçon) et un single, Itsuwari no Sora no Saki ni Aru Mono, générique de jeux vidéo… KOKIA revient avec un nouveau disque, là encore génériques d’un jeu vidéo, il s’agit de Yuukyuu no Tierblade -Fragments of Memory-, une niaiserie pour fille qui sortira sur PS Vita (oui ça existe encore) en octobre prochain.

Le single sortira le 11 octobre 2017 chez TEAM Entertainment Inc., il contiendra 2 nouvelles chansons, le générique d’ouverture intitulé Nostalgia et le générique de fin, Kimi ga irukara tsuyoku nareru yo.

Le site du label vient de mettre en ligne une petite vidéo ou l’on peut entendre un extrait du titre Nostalgia. Il s’agit d’une ballade assez classique, un genre dont KOKIA maitrise et excelle depuis toujours.

La cover sera un artwork du jeux vidéo et pour l’achat du disque vous aurez le droit à quelques bonus comme un poster et une charmante carte postale…

Cependant KOKIA a annoncé sur son blog la préparation de plusieurs albums, dont un sur le thème des animaux… Il est fort possible que ces disques sortent en fin d’année. Ils feront suite au très réussi album I Found You.

Titre : Nostalgia
Date de sortie : 2017.10.11
Référence : KDSD-00996
Prix : 1,292 yens

01. Nostalgia
02. Kimi ga irukara tsuyoku nareru yo
01. Nostalgia (Off Vocal)
02. Kimi ga irukara tsuyoku nareru yo (Off Vocal)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s