Nozomi Nobody sort un nouvel album !

Bonne nouvelle ! La chanteuse et compositrice Nozomi Nobody est de retour avec un nouvel album ! Il s’intitulera Everything Goes Back to You et sortira le 13 septembre 2017 avec l’aide du petit label créé par la chanteuse, Silent Room Records. Le précédent album de Nozomi est sorti il y a juste un an, il s’intitulait We Are Always a Bit Lonely, il s’agissant d’un album de reprise.

Ce nouveau disque contiendra 8 nouvelles chansons écrites, composées et produites par Nozomi Nobody. On retrouvera la douce voix de la chanteuse et des mélodies charmantes, entrainantes et vraiment très agréables.

La chanteuse vient de mettre en ligne deux petits clips sur YouTube. Tout d’abord une petite chanson « Introduction », mais aussi la très belle chanson Do You Know?, une chanson folk tellement bien faite qu’on dirait une reprise d’un standards. D’ailleurs cet album a été conçu dans cet esprit des grands classiques de la folk.

Bref un petit album qui mérite votre attention, il est disponible sur les sites de ventes classique comme Cdjapan, mais aussi en téléchargement HD sur le plateforme Ototoy. Elle le mérite, de plus cet album est une auto-production, et la chanteuse a besoin du soutien des auditeurs pour continuer à vivre de son art.

Titre : Everything Goes Back to You
Date de sortie : 2017.09.13
Référence : SLTR-02
Prix : 1,667 yens

01. Introduction
02. Do You Know?
03. Goes Back to You
04. In a Silent Room
05. Spring is on the Way
06. December Wind
07. Judee
08. This Tiny Night

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s