Surprise ! Après un album de reprise autoédité, Watching from Above, sorti il y a 3 mois (qui finalement est un peu chiant), la chanteuse KOKIA prépare un nouveau single !
C’est le grand retour de KOKIA avec un single, puisque le dernier date de 2013 ! Il sortira le 14 septembre 2016 et s’intitulera Itsuwari no Sora no Saki ni Aru Mono. Il s’agit des génériques du jeu vidéo, Yuukyuu no Tierblade -Lost Chronicle-. On retrouvera sur ce disque au moins deux chansons, les deux génériques du jeu, l’opening Itsuwari no Sora no Saki ni Aru Mono et Aoi sora sore dakenanoni…, le générique de fin.
Pour le moment seul un extrait du générique de début et disponible. Jolie mais assez classique pour un jeu vidéo Japonais.
Une bonne nouvelle pour les fans de KOKIA qui préfèrent en général les chansons pour des animes que des titres pour personnels que l’on retrouve dans ces albums.
Titre : Itsuwari no Sora no Saki ni Aru Mono
Date de sortie : 2016.09.14
Référence : KDSD-932
Prix : 1,296 yens
01. Itsuwari no Sora no Saki ni Aru Mono
02. Aoi sora sore dakenanoni…
03. Itsuwari no Sora no Saki ni Aru Mono (Off vocal)
04. Aoi sora sore dakenanoni… (Off vocal)
Un commentaire sur “Nouveau single pour KOKIA”