[CODE BLEU] Nahoko Kakiage annonce (enfin) son nouvel album : Requiem !!!!!!

Oyé Oyé… DIEU est de retour (enfin !). C’est avec une excitation non contenue que je peux enfin vous annoncer le retour de Nahoko Kakiage avec son 3eme album ! Enfin, car cela fait très très très longtemps que la chanteuse n’avait pas sortie d’album… Il faut remonter à 2004 avec la magnifique album Psalm (sortie 2 ans après le sublime Baroque).

Depuis quelques années la chanteuse avait repris les chemins des studios avec quelques collaborations et un projet alternatif intitulé Quiet Diary. En parallèle Nahoko produit toujours le groupe, Ensemble Planeta.

Mais cette fois ci, c’est la bonne ! Ce nouvel album sortira le 14 novembre 2018 et s’intitulera Requiem. Il s’agit d’une autoproduction de Nahoko Kakiage, mais il sera très largement distribué. Il est déjà disponible en précommande sur des sites comme HMV, Amazon ou Cdjapan. Il est probable que cet album soit disponible un peu plus tôt en téléchargement HD sur le site officiel de la chanteuse.

Cet album contiendra (que) 7 nouvelles chansons dont une incroyable nouvelle version de Aru hareta hi ni, une chanson magnifique présente dans son précédent album Psalm (2004). Elle servira de chanson d’illustration pour la marque Senyokô qui sortira un nouveau parfum « Madama Butterfly II » en même temps que ce disque.

Je vais être honnête, cela fait des mois que j’écoute cet album en boucle et je suis tellement impatient de vous en parler ! Franchement il s’agit du très bon Nahoko Kakiage dans la suite des précédents albums… Et vu le prix de ce disque… foncez !! Acheter ce disque qui permettre à la chanteuse de continuer sa carrière et de nous offrir des choses formidables.

La cover sera dévoilée dans quelques semaines (ce qui me donnera l’occasion de reparler de ce disque) et elle est très jolie. J’espère également vous proposer quelques extraits dans les semaines qui viennent.

Je n’ai qu’un conseil… Achetez cet album !!!

Titre : Requiem
Date de sortie : 2018.11.14
Référence : KAKI-1014
Prix : 1,728 yens

01. Saiwainaru kana
02. Aru hareta hi ni (Senyokô « Madama Butterfly II » CM)
03. Nan o nokoshite
04. Atatakana hi
05. KO-YA
06. SATELNA
07. Daydream

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s