Anoice nouvel album : Ghost in the Clocks

Le groupe Anoice est un peu la machine de guerre du label Ricco Label, spécialisé dans la « cinematic music », puisque cette formation regroupe pratiquement tous les artistes du label (en tout cas les membres fondateurs), à savoir, Takahiro Kido, Yuki Murata, Utaka Fujiwara et Tadashi Yoshikawa.

anoice 02

C’est la formation la plus connue et populaire du label, avec (je pense) le groupe Films (mon petit préféré). Son style « rock cinematic », néo-classique, à la fois puissant et mystérieux, a conquis le milieu de la musique électronique indépendante, en Asie mais également en Europe.

Après une série de single concept sortie en téléchargement : unknow error, missing et nothing there, le groupe annonce un nouvel album, intitulé Ghost in the Clocks, prévu pour le 9 aout 2019. Il fait suite à l’excellent into the shadows sorti en 2015.

Au programme de ce nouveau disque, 10 nouveaux titres instrumentaux, arrangés avec talent par des musiciens qui ont déjà prouvé à de multiples reprises un vrai sens de la mélodie et une production originale, dense et onirique.

Le 2 aout prochain, le single it sortira, une semaine avant l’album, pour nous donner un premier aperçu de ce nouvel album annoncé comme sombre et puissant.

anoice 05

Le nouvel album du groupe Anoice sortira en téléchargement haute définition, CD et vinyle. Je vous recommande de précommander ce nouveau disque avant la sortie (d’où le terme précommande XD) car, en plus d’une sortie anticipée, de nombreux bonus vous seront offert, dont une dédicace des membres du groupe et de Yoko Shinto, illustratrice de la cover de cet album. Encore plus fort, si vous précommandez la version vinyle, le CD vous sera offert !

Une bonne occasion de découvrir ce groupe, mais aussi les différentes formations issues du label. Prochaine étape : un nouvel album de Film !

Titre : Ghost in the Clocks
Sortie : 2019.08.09
Référence : RIC0-61
Prix : $25

anoice 03

01. after the rain
02. time
03. missing
04. room with nobody
05. heroes
06. clockwork moment
07. it
08. under the blood red sky
09. rebirth
10. the light

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s