Hisaaki Hogari nouvel album : Brown eyes in solaris

hogariHisaaki Hogari (producteur d’Akino Arai) annonce son 4eme album ! Intitulé Brown eyes in solaris, il sortira le 12 octobre 2019 et il fera suite aux excellents, Lamp & Pendulum (2017), Trip to the Ciel (2015) et DOZE (2013). Il est conçu et édité par l’intermédiaire du label d’Akino Arai, Pure Heart Label.

Cet album sortira le même jour que le premier concert solo de l’artiste, le 12 octobre 2018 au Shibuya duo MUSIC EXCHANGE (Tokyo). Ce concert s’intitulera The Days of Solaris et verra la participation des artistes en guest, Akino Arai, Annabel, Ghinka et ROCKY CHACK.

On retrouvera tous ces artistes sur ce nouveau disque, qui reprend la même logique que les précédents, avec des collaborations vocales de chanteuses que j’apprécie !

Bien entendu on retrouve Akino Arai sur deux chansons : l’ouverture Going up for Zodiac et sur le titre Rendez-vous. En tant que fan de la chanteuse, ces chansons s’annoncent comme les plus intéressantes pour moi !

On retrouve aussi la chanteuse Annabel sur Lost state of the moment, mais aussi Rionos sur White Summer, une artiste en qui je mets beaucoup d’espoir pour l’avenir. Ghinka sera également présente sur le titre final, Face, une chanson déjà connu des fans puisqu’une petite vidéo a été publié sur YouTube. Autre titre connu, l’excellent Anon, sorti en téléchargement sur l’EP Light Mist (2018) que l’on retrouvera ici dans une version remasterisée.

Hisaaki Hogari vient de publier une vidéo teaser sur YouTube ! Nous avons le plaisir de découvrir un extrait de chaque titre et cet album qui s’annonce de très bonne qualité avec une ambiance électro rock assez intéressante !

Nous aurons la réponse dans un mois. Cet album sera disponible sur le Store du Pure Heart Label dans quelques semaines.

Titre : Brown eyes in solaris
Date de sortie : 2019.10.12 > 2019.12.14 (MAJ)
Référence : APHL-0015
Prix : 2,000 yens

hisa cover

01. Going up for Zodiac (feat. Akino Arai)
02. Lost state of the moment (feat. Annabel)
03. Brown eyes in solaris
04. Sunlight
05. White Summer (feat. Rionos)
06. Experiments of Dr. Sartorius
07. Rendez-vous (feat. Akino Arai)
08. Blue water of solaris
09. Anon (CD Remaster)
10. Face (feat. Ghinka)

MAJ : Suite au typhon Hagibis, le concert, et donc la sorti de l’album sont repoussés au 14 décembre 2019 (le concert aura lieu au Veats SHIBUYA (Tokyo) et la chanteuse Rionos est ajoutée à la liste de guest).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s