LUCA & Haruka Nakamura – The World (un album magnifique !)

Malgré une année assez peu excitante niveau sorti d’album, je pense que ce nouveau disque figurera sans doute dans mon TOP 2020 !

haru 001

C’est par l’intermédiaire de l’excellent et très indépendant Kitchen Label, que vient juste de sortir un album en collaboration entre la chanteuse LUCA et le compositeur multi-instrumentiste Haruka Nakamura. Ce disque s’intitule The World, contient 13 chansons en Anglais et en Japonais.

haru 002

Je ne reviendrai pas sur les biographies respectives des deux artistes, il faut juste savoir qu’ils ont clairement du talent et ont un certain succès dans la musique indépendante, douce, subtile et très pure…

C’est ce que l’on retrouvera dans ce disque vraiment très réussi et intemporel à l’image de la très jolie chanson Hachi boshi (sortie précédemment dans un luxueuse compilation) dont nous pouvons découvrir une nouvelle version sur cet album.

Ce disque contient aussi la longue et savoureuse chanson Astrea sortie en début du mois. Vous pouvez écouter des extraits des titres de cet album sur le site du label. On pourrai le décrire par une folk d’ambiance spirituelle… Tout un programme !

Je vous recommande de commander ce disque en version CD (une version double vinyle sortira fin décembre), d’une part cela récompensera des artiste indépendant et d’autre part, les éditions produites par Kitchen Label sont toujours extrêmement haut de gamme, luxueuses et limitées. Jetez également un coup d’oreilles aux autres sorties du label, il y a quelques perles si vous appréciez ce genre de musique tellement douce et évocatrice.

Titre : The World (LUCA & Haruka Nakamura)
Sortie : 2020.10.30
Référence : KI-029
Prix : 14$

haru 003

01. Funade
02. ray
03. SUN DANCE
04. one day
05. Sekai ga kawattara
06. Astrea
07. Hachi boshi
08. STARDUST
09. LUNE
10. Umibe no Lion
11. Yume
12. Sekai
13. Asirrera

Achetez The World sur le store de Kitchen Label !

Un commentaire sur “LUCA & Haruka Nakamura – The World (un album magnifique !)

Laisser un commentaire