Un gros best of pour Chihiro Onitsuka

photo4Bonne nouvelle pour les amateurs de Chihiro Onitsuka, cette ancienne grande chanteuse, au destin tragique, a marqué la musique Japonaise des années 2000. Le même jour que son nouveau single This Silence Is Mine/ Anata to SciencE, la chanteuse sortira un double best of intitulé GOOD BYE TRAIN ~ALL TIME BEST 2000-2012.

Ce double album regroupera tous les singles de Chihiro Onitsuka depuis ses débuts avec Shine. Il s’agit d’une collaboration entre trois maisons de disque, EMI-Record, Universal et For Life Music Entertainment.

On retrouvera les tubes de la chanteuse des années 2000, avec notamment Gekkou, Cage, Memai, Infection ou Sign. Mais aussi les chansons de la période Universal comme le très fun Sodatsu Zassou, la déprimante ballade Everyhome ou encore Kaerimichi o Nakushite. La chanteuse assure également que ce double album reprendra le single Aoi Tori. Pour le moment rien d’officiel mais ce best of devrait contenir un minimum de 20 chansons réparties sur deux disques.

Le prix reste très abordable pour un double best malgré le format SHM-CD qui est souvent un prétexte à augmenter les prix des disques. Je vous recommande de vous procurer ce sympathique best of qui présentera avec diversité la carrière de la chanteuse, qui pourrait encore nous surprendre dans l’avenir malgré un manque cruel de stabilité, un esprit ultra trash, l’abus de psychotrope et des fans extrémiste !

Titre : GOOD BYE TRAIN ~ALL TIME BEST 2000-2012
Date de sortie : 2013.12.18
Référence : TYCN-80013/4
Prix : 3,675 yens

> 2 disques

– Shine
– Gekkou
– Cage
– Memai
– Infection
– Little Beat Rifle
– Ryuuseigun
– Sign
– Beautiful Fighter
– Ii Hi Tabidachi, Nishi e
– Watashi to Waltz o
– Sodatsu Zassou
– Everyhome
– Bokura Barairo no Hibi
– Hotaru
– X
– Last Melody
– Kaerimichi o Nakushite
– Aoi Tori
– …

Publicités

5 réflexions sur “Un gros best of pour Chihiro Onitsuka

  1. Allez un best of de plus pour cet ange déchu, le dernier? le titre est en tout cas très évocateur d’un départ, ou peut-être d’un nouveau départ.. vers une nouvelle drogue qui sait.. J’attends avec impatience le nouveau single la preview m’a beaucoup emballé, et la collaboration avec Mariko Goto attise ma curiosité, même s’il parait que depuis qu’elle a dissout le fantastique groupe qu’était Midori elle a sombré vers quelque chose de plus kawaii-mature qui je trouve se rapproche un peu de ce que fait YUKI… j’espère quand même quelque chose dans la veine de Midori pour cette collab avec Chihiro

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s