Quelques clips…

C’est dimanche et je suis persuadé que vous avez envie de regarder quelques clips… J’espère car je n’ai vraiment pas trop la motivation pour écrire un truc intéressant, donc je vais me reposer sur les images.

Premier clip, Kakato o naraso de la chanteuse Shione Yukawa, qui s’apprête à faire son grand retour dans quelques semaines avec l’album Nurenai onpu. Écoutons et regardons…


On retrouve les sympathiques mélodies de la chanteuse avec une production toujours très acoustique. Honnêtement je n’ai rien à dire sur ce point, c’est exactement ce que l’on attend de Yukawa, en espérant que l’album comportera quelques titres plus originaux. Le clip est également adorablement mignon, amateur mais bien réalisé. On retrouve la simplicité, l’émotion et la douceur de la chanteuse et c’est pour moi une réussite.

Dans un genre très différent, voici le premier clip promotionnel du nouvel album de Tommy Heavenly6, qui suite à des problèmes inconnus, sortira son nouvel album fin novembre. C’est la chanson RUBY EYES qui servira d’offre d’appel, regardons.


Bon, les choses sont ici assez différentes… Tout d’abord, la chanson, elle est assez classique pour la chanteuse, on retrouve une mélodie plus ou moins accrocheuse et efficace, hommage pop rock des années 90. On retrouve également un curieux mixage aberrant très spécifique à la chanteuse, ou tout sature dans les aigus… Cette chose étrange restera une énigme pour moi. Au final une chanson correct mais sans plus, la mélodie manque un petit quelque chose de fun. Le clip par contre est comme toujours vraiment nul à chier, laid, vide et cheap…

Publicités

3 réflexions sur “Quelques clips…

  1. Tomoko a toujours cette voix hypnotisante et ce look de gamine, 40 ans dans 2 ans hein? OMG ça en sera d’autant plus drôle à ce moment là de la voir avec ce physique d’ado.. La chanson est en effet classique et il n’y a toujours aucun risque pris à l’horizon, heureusement que ça marche quand même!
    Je connais moins Shione mais je reconnais que le clip en stop motion est mignon, la chanson aussi.

  2. Pingback: ICE CREAM HEAVEN… FOREVER (évidement) | Van Jmusic

  3. Pingback: [Review] Douceur d’automne | Van Jmusic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s