Quelques rumeurs…

n we78Rumeurs rumeurs, voici quelques petites news sur deux artistes que j’aime beaucoup, la poétesse Wakako Kaku (Plume de Miyazaki) et la délirante et jazzy Mayumi Kojima.

Les deux chanteuses ont quelques points communs, elles sont sorties leur dernier album en 2010, l’excellent Carmine de Kaku et le charmant BLUE RONDO de Mayumi. Et les deux artistes sont en train d’enregistrer un nouvel opus.

Le nouvel album de Kaku Wakako sortira en janvier 2014, la chanteuse évoque la participation pour les arrangements du guitariste Katsuhiko Sato. J’espère que la chanteuse/musicienne Maruo Megumi (également membre des Marsh-Mallow avec Yoko Ueno) travaillera sur cet album car c’est une excellente compositrice et une bonne musicienne. Ce 3eme album sera annoncé d’ici quelques semaines, encore un peu de patience (non mais honnêtement tout le monde s’en fou ?)

Depuis 5 ans la chanteuse Mayumi Kojima semble un peu de la tourmente, d’une part elle a quitté (s’est fait virer) sa maison de disque Pony Canyon d’autre part les sorties se sont espacées et ont un peu déçu (manque de motivation ou d’inspiration ?). La chanteuse semble relancer sa carrière et viens d’annoncer sur son site officiel qu’elle commençait l’enregistrement d’un nouvel album. J’attends avec impatience une annonce !

Publicités

3 réflexions sur “Quelques rumeurs…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s