Van Jmusic Radio #03

vjr03pVoici le troisième épisode de mon petit postcast sur la musique Japonais. Ce 3eme épisode de VJR est consacré à la chanteuse Ayumi Teraoka, qui vient de sortir sous le pseudonyme sugar me un excellent premier album Why White Y?.

Je pense qu’avec cette petite émission vous aurez envie d’acheter ce très bon album qui a terminé l’année 2013 en beauté.

J’ai essayé de tenir compte de vos remarques pour améliorer mon postcast. J’ai fait un effort le son et essayé de rendre plus vivant et fun, mes chiants monologues robotisés et répétitif (Je vais bannir le mot « sympathique » de mon dictionnaire).

J’ai aussi tenté de réduire la durée de l’émission… Bon 38 minutes (comme celle sur Taniyama Hiroko). Il faut dire que j’ai essayé d’être plus naturel et de me laisser porter par le sujet sans trop de coupe… Enfin il y a quand même avec quelques rustines pas très discrètes mais bon…

J’espère que vous apprécierez ce petit moment de douceur et de grâce. Et je suis bien sûr à votre écoute pour recueillir vos remarques, améliorations possibles ou compliments désintéressés.

La prochain VJR n’est pas encore enregistrée mais déjà bien préparée (je ne fixe pas de date, en gros dans les 15 prochains jours). Si vous avez des idées de sujet ou d’album à traiter n’hésitez pas, cela peut m’inspirer.

PS : Comme la discographie de sugar me est encore bien courte, j’ai utilisé d’autres artistes comme fond sonore, car je déteste parler pas dessus des chansons dont je parle. J’ai indiqué l’artiste et le titre pour ceux qui cela intéresse.

Publicités

7 réflexions sur “Van Jmusic Radio #03

  1. Ecouter ce postcast m’a énormément détendue, moi qui cherchait de quoi me reposer avec le sale temps dehors, j’ai été agréablement surprise. Je trouve que tu as une jolie voix, peut-être tu devrais utiliser un meilleur micro, mais tu parles avec la bonne vitesse et un ton que je trouve agréable et pas trop monotone. Ca a été un bon petit moment !

    Je suis ton blog depuis avant que tu aies quitté overblog mais je n’ai jamais osé laisser un commentaire. J’aime beaucoup ce que tu fais, continue ! ❤

  2. Très sympa à écouter ce podcast, bien animé du début jusqu’à la fin. Sympa pas également la musique d’Ayumi Teraoka que je connaissais très peu. J’attends vivement votre prochain podcast!

  3. Pingback: sugar me est de retour !!!! | Van Jmusic

  4. Pingback: [Review] Van Jmusic ~ Sugar Me – Around The Corner | Van Jmusic

  5. Pingback: Sugar me annonce un nouvel album ! | Van Jmusic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s