Un retour très excitant !

eikopLe label de la chanteuse Eiko Ishibashi vient de publier quelques informations sur son nouvel album. Pour rappel ce nouveau disque intitulé car and freezer, sortira le 12 mars 2014. Il fera suite à l’excellent Imitation of Life (2012) qui semble avoir marqué le label américain DragCity.

Eiko est au top de sa popularité et de sa création artistique ! J’en suis persuadé. Ce nouvel album sera composé de 2 disques contenant chacun 8 chansons (dépassant 10 minutes parfois !). Le premier CD se composera de chansons en Japonais, le 2eme contiendra lui des titres en Anglais. Je vous rappelle qu’il ne s’agira pas des mêmes chansons dans les deux langues, mais des titres tous différents

Pour le moment rien ne transparait des titres aussi étranges qu’énigmatiques… Watashi no Little Princess, Taikutsuna monogatari, memory and dust ou la surement très joyeuse chanson borderline in shadow.

Comme pour le précédent, l’album sera produit par Jim O’Rouke avec de nombreux musiciens talentueux comme Toshiaki Sudo, Tatsuhisa Yamamoto, Atsuko Hatano et Daisuke Takaoka.

La cover viens d’être dévoilée et j’adore ! C’est à la fois, beau et surprenant. J’aime assez l’image d’une jeune fille habillée au rouge flashy courant dans une maison de ruine et de bétons sur fond d’une mer bleue agitée et pleine de vie. La chanteuse a toujours présenté des cover originale, mais celle là est ma préférée !

Il est fort probable qu’un clip a été tournée en même temps que le photoshoot de la cover. Une première chanson devrait sortir dans quelques semaines, cela s’annonce particulièrement intéressant et permettra d’entendre enfin les premiers sons de ce retour qui s’annonce très excitant !

Titre : car and freezer
Date de sortie : 2014.03.12
Référence : PECF-1090/1
Prix : 2,700 yens
covertz
Disc1 : Japanese
01. Taikutsuna monogatari
02. Shio o nameru
03. Watashi no Little Princess
04. Ji-otsugete
05. Enryoda ne
06. Gorilla no se
07. Lap-top blues
08. Osanai koro, asonda umi wa

Disc2 : English
01. there’s a river
02. car and freezer
03. memory and dust
04. mr.cloud
05. a part of your life
06. borderline in shadow
07. waiting sign
08. tonight

Publicités

Une réflexion sur “Un retour très excitant !

  1. Pingback: [Review] Miu Sakamoto change d’horizon | Van Jmusic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s