[Critique] Van Jmusic ~ Chihiro Onitsuka & BILLYS SANDWITCHES – TRICKY SISTERS MAGIC BURGER

vanrppppVoici mon avis, non écrit et spontané, sur le nouvel album de Chihiro Onitsuka intitulé TRICKY SISTERS MAGIC BURGER.

Il s’agit d’une version d’essai de ce concept qui s’éloigne des « Van Jmusic Radio », qui traitent en détails et en profondeur un album et un artiste.

Ici je souhaite donner mon avis « en direct » sur tous les disques que je reçois. Des disques qui ne méritent pas forcément un longue critique (qui en plus demande beaucoup de temps de préparation et d’enregistrement).

C’est un encore en essai, cela se voit, je ne maitrise pas encore bien le coté vidéo, mais je compte améliorer ça.

J’en profite pour remercier les personnes qui me soutiennent depuis bien des années sur mes différents blogs et sites et maintenant sur YouTube.

N’hésitez pas à commenter afin de d’améliorer le rendu final.

Publicités

6 réflexions sur “[Critique] Van Jmusic ~ Chihiro Onitsuka & BILLYS SANDWITCHES – TRICKY SISTERS MAGIC BURGER

  1. Hello

    Le problème que j’ai remarqué, c’est que tu as de la difficulté à prononcer les noms des chansons en anglais. Un conseil, améliore ça parce que si je n’aurais pas vu le titre, je m’aurais demandé ce que tu as dit. En japonais, tu te débrouilles bien. Lorsque j’ai vu la pochette de l’album, j’ai fait comme toi: What the f*ck?! Qu’est-ce que c’est ça?De plus, la face que tu as fait, m’a fait rire. XD

    PS: C’est quoi le nom de la chanson que tu as mis en introduction?

  2. Salut 🙂

    Il m’arrive de regarder tes vidéos quand je tombe dessus sur Facebook ou quand j’y pense donc ceci n’est que l’avis d’un spectateur « ponctuel » disons !

    Tout d’abord c’est sympa de partager des trucs pas trop connus et qui te plaisent et je pense que tu t’es bien amélioré !
    J’aime bien le côté visuel plus travaillé, ça rend le tout plus attrayant et aussi le fait que tu te lâches un peu plus.
    La seule chose que tu pourrais améliorer pour ma part, c’est de mettre peut être plus de vie dans ta voix et dans tes expressions mais peut être que j’ai trop l’habitude de voir des vidéos avec des présentateurs survoltés ^^.

    Du côté de l’album, je suis tout à fait d’accord sur le super travail de production et de composition : ça sonne frais et pas formaté même si ce n’est rien de nouveau. En revanche, le gros bémol pour ma part c’est la voix ! Ils ont mis un max de réverb’ pour cacher ses faiblesses vocales et ça s’entend qu’elle a du mal à mettre de la puissance dans les notes (et c’est parfois un peu faux) et qu’elle ne force pas trop pour pas que sa voix s’éraille… La dernière piste pour moi est plutôt gênante vocalement mais je comprends que tu puisses y trouver un certain charme.
    Depuis son accident j’ai toujours le même problème avec Chihiro onitsuka : De bonnes chansons, mais une interprétation qui pêche.

    La cover… Hmm voilà sans commentaire !

    Voilà, bonne continuation et merci bien pour tout ce que tu fais !

  3. Pingback: Chihiro Onitsuka fait son grand retour ! | Van Jmusic

  4. Pingback: Chihiro Onitsuka annonce l’album Syndrome | Van Jmusic

  5. Pingback: [Live Report] Chihiro Onitsuka Syndrome Tour ~Au bord du gouffre | Van Jmusic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s