J’aime ma chatte et vous ?

muipetitEn plus d’étaler, assez déraisonnablement, sa vénération pour les chats, particulièrement sa grosse chatte (ba ouai… son Facebook est assez affolant…), la chanteuse Miu Sakamoto fait un peu de musique, parfois.

Il faut dire que cette voie fut tracée dès sa naissance car Miu est la fille de deux des plus grands artistes de l’histoire de la musique Japonaise, Ryuichi Sakamoto et Akiko Yano, rien que ça.

Un an après la sortie de son dernier album Waving Flags, qui est plutôt réussi est intéressant (notamment sur la prise de risque avec de nouveaux collaborateurs très indépendants) ; la chanteuse sortira son tout premier DVD live.

Cette vidéo retranscrira l’unique concert autour de cet album. Il aura lieu le 22 janvier 2015 et j’espère que tout se passera bien, car je trouve cela osé d’annoncer un DVD live avant la date de concert. Un problème technique ou un quelconque évènement pourraient annuler cette sortie…

Bien évidement pour le moment, rien n’est annoncé mis à part une très longue liste de musiciens prestigieux (plus de 10 sur scène !) qui reprendront l’intégralité du dernier album Waving Flags mais aussi quelques classiques piochés dans la discographie de la chanteuse. Une affaire à suivre.

Titre : Waving Flags Live
Date de sortie : 2015.03.18
Référence : YCBW-10056
Prix : 4,644 yens

Publicités

Une réflexion sur “J’aime ma chatte et vous ?

  1. Pingback: Shiina Ringo, Single + DVD | Van Jmusic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s