[OMG] RURUTIA, le retour (qui tue !?)

rurutagrandAlors là je suis sur le cul ! La chanteuse RURUTIA viens de nous faire le WTF de l’année ! Après une bonne année de silences, et un site officiel sans la moindre mise à jour, RURUTIA sort de l’ombre pour étonnante renaissance… La chanteuse vient de sortir sans rien annoncer 2 nouvelles chansons sur le site de téléchargement NTT DoCoMo. Elles furent disponible que quelques jours et ont dépassé les 10 000 téléchargements. Les chansons portent des titres étonnants : Not Afraid et Don’t look at the color. Il s’agit de chansons très éloignées de l’univers habituel de RURUTIA. La voix est différent et le style bien plus classique. De la pop/rock assez standard ! Pour le moment aucune vrai information sur la production, mais il ne s’agit pas de Taka Sato. Le son est différent et RURUTIA travail avec la maison de production Future Sound et non Craftsman Music.

Peu après RURUTIA ouvre une page Facebook avec une étrange photo et le message suivant :

To fans of everyone , Here is message from RURUTIA,
~ To all my supperter all over the world
Thank you for you waiting so long .
I  » RURUTIA  » This time , become the affiliation of « MIRAI NO OTO » , we have decided to start the original activity of the new system .
Many thanks for your warm support and message all the time.
Now also produced a good music very hard , so I’ll try my best to be able to deliver to you , you come cheer thank you .
… With Love

Elle annonce également la sortie de 2 nouvelles chansons pour le jeu vidéo Sophie no Atelier -Fushigi na Hon no Renkinjutsu Shi, dont le disque (et le jeu) sortiront le 23 septembre 2015 ! RURUTIA chantera le générique d’ouverture. Le générique de fin sera écrit et composé par RURUTIA, produit par Udon timerP et interprété par Soul Kitchen. Pour rappel, il s’agit pas de la première fois que RURUTIA chante pour cette franchise, puisqu’elle a sorti les chansons Mystic Pendulum et Pluie. Nous verrons si ces nouveaux titres, avec un producteur diffèrent, seront à la hauteur des attentes.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette renaissance. Pour être honnête je n’aime pas les deux chansons sorties en téléchargement, elles sont pour moi très fades et vraiment très éloignées de l’univers de RURUTIA que j’aime… Mais bon attendons un peu pour voir ce que la chanteuse annonce dans les prochain mois.

Publicités

Une réflexion sur “[OMG] RURUTIA, le retour (qui tue !?)

  1. J’aime bien Don’t Look at the Color. Certes, c’est différent de ce qu’elle fait d’habitude et ça reste très classique pour le genre, mais ça lui va bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s