Pour les rares qui me suive depuis des années, vous allez être très heureux ! En effet la chanteuse Kyoko Mimura est de retour plus de 5 ans après la sortie de son album Minna wo Yane ni.
Ce nouvel album sortira le 16 décembre, le même jour que celui de Toi et Moi (ahah), il s’intitulera Ima no Blues et contiendra 13 nouvelles chansons. Il sortira sur l’excellent label Kiti, à qui l’on doit, mmm et Sachie Hiraga.
Je suis ravi d’écouter cet album car j’avais totalement adoré son 2eme album Tokyo de ha Shojo Kashu nante sorti en 2008. Kyoko Mimura est une auteure compositrice dans un genre folk à base de guitare, alternant et mélangeant des mélodies traditionnelles et modernes avec des paroles assez étranges, fun, stylés et sexy parfois…
Bref un petit album à se procurer qui a le mérite de sortir le même jour, que le nouvel album de Toi et Moi, la réédition de Boy Soprano et l’album concept de Hatis Noit ! Allez on vide son plan d’épargne et on fonce pour faire une commande (au taux de change absolument WTF…)
Titre : Ima no Blues
Date de sortie : 2015.12.16
Référence : ARTKT-009
Prix : 2,376 yens
01. Ima no Blues
02. Ano hito no ikita ichi honsen
03. Ichiban zeitakuna gohan
04. Mukou
05. Umi
06. Kin iro
07. Hanbun kuchita shiro
08. Kiss
09. Kagami
10. Sebone
11. Daijina tomodachi
12. Koujitsu
13. Center line blues