Akiko Shikata sort un album !

ggggEn plus de ces participations pour des jeux vidéo et des animes, la chanteuse/sanpleuse Akiko Shikata profite de son label pour nourrir une fan base fidèle de petit albums concept plus ou moins intéressants.

Entre deux « music box albums » à l’intérêt douteux la chanteuse sort des disques agréables et même très fun, je pense à l’album Wokashi sorti l’année dernière.

Le 10 avril prochain sortira le mini album caTra, il contiendra 5 chansons, dont le concept et que chacun de ses titres sera interprétés dans une langue inventée par la chanteuse.

Comme toujours l’ensemble sera très bien présenté avec un art design plutôt classe et une pléthore de version collector limité réservée aux purs fans.

Titre : caTra
Date de sortie : 2016.04.10
Référence : AURA-0027
Prix : 1,666 yens
akikocover
File1. Hito katashiki PF shisou reiα
File2. Erushia
File3. Rasen no namida
File4. Kiokaito
File5. Shisou/Souki/Kidou

Publicités

4 réflexions sur “Akiko Shikata sort un album !

  1. Bonjour,
    Est-il facile d’avoir l’équivalent japonais du Billboard américain afin de savoir les ventes CDs ou downloads iTunes? Bien que cela n’ait qu’un impact assez mineur sur mes propres choix, je serais tout de même assez curieux de constater des ventes de CDs au Japon. Par exemple, on entend souvent qu’actuellement le Jazz est bien plus populaire au Japon qu’il l’est maintenant aux États-Unis (ou même en France, qui fut pendant longtemps un marché dominant; je pense que c’est toujours le cas quand même). Donc en clair, est-il facile d’avoir accès à des palmarès selon le genre (ex: jazz), des ventes au Japon? Merci, Ciao, Pierre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s