Saho Terao sort un nouvel album !

L’auteure compositrice chanteuse et pianiste Saho Terao est de retour avec son 8eme album ! Il s’intitulera Tayorinai mono no tame ni et sortira le 21 juin 2017 chez P-Vine Record. Son véritable dernier album date de 2015, sous le titre Daen no yume. Pour information il y a 1 an, la chanteuse avait sorti un disque de reprise de chansons régionales traditionnelles.

Ce nouvel album contiendra 10 nouvelles chansons, écrites, composées et produites par Terao Saho avec la collaboration de nombreux musiciens, dont la chanteuse Satako Shibata et la harpiste Yoshino Yuka alias Tico Moon, que l’on retrouve dans le dernier album d’Akino Arai, Little Piano Plus (2016).

La chanteuse vient de sortir un très joli clip de la chanson titre Tayorinai mono no tame ni qui conclue ce nouvel album. Il s’agit d’une très longue ballade acoustique et finement écrite dans la pure tradition de l’univers de Saho Terao. Notez la participation du musicien/chanteur MahitoThePeople sur cette chanson et quelques autres titres de l’album. Pour information il sortira un 2eme album en collaboration avec Ichiko Aoba sous le pseudonyme NUUAMM intitulé w/ave.

Dans un premier temps prévu pour sortir le même jour, la chanteuse sortira un single au format vinyle, il sortira finalement le 2 aout 2017. Il contiendra les deux premières chansons d’un nouveau groupe que crée par la chanteuse avec les musiciens Iga Azuchi et Akichi Risaburo, le groupe se nomme « Fuyu ni wakarete ». Ce premier single s’intitulera Mimi wo Sumashite, contiendra 2 chansons et sortira uniquement en vinyle et sera bien entendu très limité.

Titre : Tayorinai mono no tame ni
Date de sortie : 2017.06.21
Référence : PCD-28039
Prix : 3,200 yens

01. Osanai futari
02. Kumo wa natsu
03. Shin aki mei hate
04. Kodokuna wakusei
05. Custoff
06. Kaki no uta
07. Akai umi
08. Watashi no kaibutsu
09. Kyuunen
10. Tayorinai mono no tame ni

Titre : Mimi wo Sumashite
Date de sortie : 2017.08.02
Référence : P7-6221
Prix : 1,800 yens

SIDE A :
01. Mimi wo Sumashite
SIDE B :
02. Yasashi-sa no moufu de watashi wa nemuru

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s