Après un single et un album avec son groupe Fuyu ni Wakarete intitulé Nannimo iranai (2018), l’auteure-compositrice et chanteuse Terao Saho est de retour avec un nouvel album solo.
Ce nouveau disque s’intitulera Kita he mukau, sortira le 4 mars 2020 et fera suite à l’excellent album Tayorinai mono no tame ni (2017).
Cet album contiendra 11 nouvelles chansons, dont la chanson éponyme a bénéficié d’une sortie anticipée sur les différents sites de téléchargements.
Cet opus est annoncé comme un ultime chef d’œuvre (rien que ça !). Cet album écrit et composé par Terao Saho est produit par les deux frères du groupe Kicell (Tomoharu Tsujimura et Gobun Tsujimura). Mais aussi beaucoup d’autre musiciens de talent, déjà présents tout au long de la carrière de la chanteuse.
MAJ : Le Clip !
Ce disque mélangeant les ballades au piano et les influence plus folk/jazzy mettra en valeur des textes puissants et profonds. Plusieurs titres seront des hommages au père de la chanteuse décédé l’année dernière.
Je vous conseille de découvrir cette singer-songwritter talentueuse à la voix particulière qui possède déjà une très solide carrière (il s’agit de son neuvième album).
Titre : Kita e mukau
Sortie : 2020.03.04
Référence : PCD-27044
Prix : 2,970 yens
01. Hakukou
02. Kita e mukau
03. Ichiba ga futaba ni
04. Yakurai iki
05. Asadoya yunta
06. Kimi wa watashi no tomodachi
07. Sentaku
08. Sora to umi
09. Kioku
10. Kokoro no mama ni
11. Yuumagure electric guitar version
2 commentaires sur “Terao Saho annonce un nouvel album !”