Nouvelle chanson pour Nahoko Kakiage !

kakiage 02Depuis son grand retour musical, la chanteuse Nahoko Kakiage est très active et vous propose une nouvelle chanson.

Après son retour avec la magnifique album Requiem, la sortie de la chanson Ha-mon (que je vous conseil de télécharger), la production de l’album PLANETA du groupe Ensemble Planeta et la sortie d’un étrange EP avec son groupe D49 en collaboration avec Hiroshi Matsui (intitulé Urban Table Tennis)… Nahoko vous propose un nouveau titre de son concept Quiet Diary.

Nahoko vient de publier une longue chanson expérimentale intitulé Quiet Diary 2019 05 24. Elle est disponible en téléchargement (format HD) sur son site internet.

Comme pour les précédents titres de ce concept Nahoko nous offre un très long titre aux paroles inventées. Elle utilise avec talent sa voix en multi-sampling sur des arrangements électroniques planants comme toujours très intéressants.

Nahoko mérite sérieusement qu’on s’y intéresse et je vous conseil d’acheter ce titre (et les autres par la même occasion). Soutenez là ! cela lui permettra de produire des nouvelles musiques et cette fois il ne faudra pas attendre 10 ans !

Titre : Quiet Diary 2019 05 24
Sortie : 2019.05.24
Référence : /
Prix : 1$

kakiage 001

01. Quiet Diary 2019 05 24

A télécharger d’urgence ici !!

Publicités