La chanteuse Noriko Mitose continue sa carrière en indépendant avec de nombreux concerts, mais aussi la sortie d’une série album en collaboration.
Après Yorgla 2.1 avec Yoshitaka Hirota (une pop électro) mais aussi Machina Orbis avec Masashi Kuno (des chansons celtiques), Noriko Mitose sortira un album avec le musicien bassiste Dani. Là encore la style changera avec une approche plus pop-rock.
Cet album s’intitulera Mångata, sortira le 4 avril 2020 lors d’un concert spécial au Mame Romantic (Haretara Sora ni Mame Maite) de Tokyo.
Il contiendra 6 chansons écrites et composées avec le bassiste Dani. Certains extraits sont disponibles sur le Twitter de la chanteuse.
Comme prévu, c’est du pop-rock, ce qui constitue l’un des nombreux styles de Noriko Mitose. Je trouve également le dessin de la Jaquette très jolie.
Cet album sera disponible lors des concerts mais aussi dans le store de la chanteuse, hélas pas de livraison à l’international, il faudra utiliser un intermédiaire pour vous procurer les derniers disques de Noriko Mitose.
Noriko Mitose sera aussi en concert le 3 mai 2020 au Minamiaoyama MANDALA (Tokyo) pour présenter cet album. J’espère que je pourrai assister à ce concert (mais elle ne répond pas à mes mails XD) !
Titre : Mångata
Sortie : 2020.04.04
Référence : OSMT-0008
Prix : 1,800 yens ?
01. Dangai ~Cry for the Moon
02. Rasen meikyuu ~Arabesque
03. Sora no hakobune ~Our Iron Ark
04. Maldoror no usagi ~Les Lapins de Maldoror
05. Bohyou ~Requiem
06. Kouya no kai ~Lost Promise