Nahoko Kakiage, nouvelle chanson : Quiet Diary 20200911

La chanteuse (que j’admire tellement) Nahoko Kakiage propose une nouvelle chanson en téléchargement sur son site officiel.

La chanteuse continue son petit projet Quiet Dairy, avec la publication régulière de chansons atmosphériques assez différentes de ses productions habituelles.

nahoko 0004

Nahoko annonce donc la 7eme chanson de ce projet avec Quiet Diary 20200911 que je vous recommande de télécharger (en haute définition) sur le site de la chanteuse. Cette nouvelle chanson très sombre est particulièrement intéressante et évocatrice.

La chanteuse à d’ailleurs regrouper les 7 chansons déjà sorties en un seul téléchargement, avec un prix réduit évidement.

nahoko 03

Je suis assez ravi de ce projet qui permet de patienter en attendant la sortie d’un éventuel futur album solo, qui fera suite au brillant Requiem sorti en 2018.

Nous trouverons Nahoko en fin d’année avec la sortie d’un nouvel EP (le 4eme) de D49, son groupe formé avec Hiroshi Matsui, intitulé Cold Region… Mais je vais être honnête j’attends désespérément un nouvel album !

Cliquez ici pour télécharger Nahoko KakiageQuiet Diary

nahoko 0001

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s