Sizzle Ohtaka est de retour avec un nouvel album !

Grande nouvelle ! La chanteuse Sizzle Ohtaka est de retour ! En effet, cela faisait quelques temps que l’artiste n’avais sorti quelque chose. Son dernier single, le très réussi Osenaka ondo (qui ne sera pas présent dans ce disque) date de 2016, et son dernier véritable album, IKOR est sorti en 2012, il y a 10 ans !

sizzle 04

Bien que très active sur scène, elle avait quelque peu déserté les studios pour un projet personnel. Elle présente donc Otodzure qui vient de sortir sur son propre label B4-Records. Il contient 10 titres assez variés, réunissant, CM et nouvelles chansons et quelques nouvelles versions des titres emblématiques dont Saja Dream, ou encore Mizu no koi uta.

Comme toujours on retrouve plein d’artistes et musiciens collaborant sur le disque de Sizzle Ohtaka, notamment Yuriko Mukojima (qui apportera des sonorités jazzy), le violoncelliste Udai Shika, le guitariste Kazuhisa Uchihashi ou encore les membre du groupe Choro Club.

Je ne peux que vous recommander de vous procurer ce disque plutôt bien distribué pour un album indépendant. Sizzle Ohtaka est une artiste passionnante à la voix et la carrière très importante dont je vous recommande de vous y intéresser.

Titre : Otodzure
Sortie : 2022.05.08
Référence : BUKIMI-4147
Prix : 2,750 yens

sizzle 2

01. Dear Tree ~SORASHI~
02. Saja Dream
03. Ashita ha harere kana, kumori Rikana
04. Mizu no koi uta
05. Kanashikute yarikirenai
06. Natsu o mite ita
07. Mikkai
08. Toji La Maji
09. Hoshi no kodomo-tachi
10. Aroha Oe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s