Yoriko Ichinomiya en concert USTREAM (demain !)

yoripetiArtiste de talent, personnalité atypique et vraie ouverture vers le monde, la chanteuse psycho-folk Yoriko Ichinomiya continue son chemin. En 2010 Yoriko a sorti le superbe album Tango koi Uta (le meilleur de 2010 !) qui n’ai pas passé inaperçu. Nous avons découvert une artiste talentueuse, une voix unique et émouvante, et des mélodies très originales et passionnantes. Je vous recommande de lire la sympathique interview qu’elle nous a accordé cette année-là.

Actuellement la chanteuse prépare (doucement mais surement… Mais doucement quand même !) son nouvel album. Nous attendant avec impatience. Mais pour nous faire patienter la chanteuse fera une série de concerts acoustiques en piano voix qui seront intégralement retransmis dans le monde entier via USTREAM. Voici une très bonne idée pour permettre aux fans internationaux d’admirer la chanteuse en live !

Le premier concert de la série « Me and Piano ~Regular Live Show in Aoyama » aura lieu demain, le 29 novembre 2013, à 19h (début de concert 19h30). Pour la France le concert sera le 29 novembre 2013 à 11h00 (11h30) et sera retransmis en live USTREAM ici.

Je vous recommande de ne pas manquer ce concert qui vous permettra de redécouvrir les superbes chansons de Yoriko, des reprises et pourquoi de nouveaux titres que l’on retrouvera sur son prochain album ? Rendez-vous demain pour ce concert qui promet d’être émouvant, sincère et spontané.

yoriaffiche

Publicités

Une réflexion sur “Yoriko Ichinomiya en concert USTREAM (demain !)

  1. Arf nooon, je l’ai loupé!! >_<;

    Bon heureusement on peut le revoir sur Ustream de toute façon… sinon je soutiens que cette artiste est exceptionnelle, d'ailleurs Tango Koiuta tourne en boucle sur mes platines depuis 3 ans… j'ai même fait une critique ici: http://soundslikebliss.wordpress.com/2013/09/03/yoriko-ichinomiya-un-talent-trop-rare/ (faudrait que je pense à poster du neuf hmm… ^^)

    Un excellent moment en perspective, de plus cela offre une relecture intéressante de ses titres (l'album est très folk, alors que ses lives sont beaucoup plus jazz, mais toujours dans cette atmosphère intimiste et mélancolique qui est en quelque sorte sa marque de fabrique…) inutile de dire que j'attends avec une très grande impatience son nouvel album!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s