KOKIA annonce un nouvel album !

La chanteuse KOKIA continue tranquillement sa petite carrière en multipliant les projets plus ou moins indépendant et semble favoriser sa carrière en « auto-édition ». Il faut dire qu’il est plus simple et plus rentable pour la chanteuse de sortir des disques (DVD et goodies également) qu’elle produit et fabrique via sa société Ancoro et les vends elle-même à sa fan-base (relativement importante).

kokia_4

Après un album de reprise Watching from Above 2 et un énigmatique single sans intérêt intitulé Happy Birthday to You (en gros c’était l’anniversaire de son fils et elle a improvisé une chanson nulle pour nous la vendre avec la photo de gamin en prime… au-secours !)… KOKIA nous sorti un nouveau volet de sa série « Animal ».

En effet, la chanteuse reprend son concept de chansons pour enfants autour de la thématique des animaux (en gros, une chanson pour un animal). J’ai plutôt apprécié les deux premiers albums avec un côté mignon et acoustique plutôt charmant.

Sobrement Intitulé, Animal CD vol.3, cet album contiendra 10 nouvelles chansons (Avec une introduction et quelques versions karaokés pour compléter le disque). KOKIA vient de publier en single la chanson Yagi ~ninja yagi ya~ (la chanson de la chèvre) ou l’on retrouve une mélodie arabisante bien connue des fans de la chanteuse.

kokia_3

Cette fois, pas de boite en métal assez classieuse, nous aurons le droit à un simple fourreau en carton (type single) pour un prix vraiment trop élevé ! Elle profite également de la sortie de ce nouveau disque pour rééditer les deux précédents sur le même concept.

Vous pouvez acheter ce disque sur le store de KOKIA qui propose un service de livraison à l’international (avec une marge supplémentaire). Avis aux amateurs !

Titre : Animal CD vol.3
Sortie : 2020.08.27
Référence : anco&co
Prix : 3,200 yens

kokia_2

01. Jingle
02. Miiakyatto ~Stay home~
03. Arinko ~sekai wo kaeru deshou~
04. Buta ~mondai nai buu~
05. Inu ~patapata shippo no kimi~
06. Ningen ~shippo nai kara~
07. Kurage ~uchuuyuuei Floating soul~
08. Flamingo ~kyuuai dansu~
09. Yagi ~ninja yagi ya~
10. Uma ~kaze no uma~
11. Rakuda ~kiri e ni natteku~
12. Miiakyatto (karaoke)
13. Arinko (karaoke)
14. Inu (karaoke)
15. Yagi (karaoke)
16. Rakuda (karaoke)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s