KOKIA annonce (encore) un nouvel album !

Quelques semaines après la sortie du son 3eme volume de son projet « Animal », la chanteuse KOKIA nous surprend en annonçant un nouvel album !

Il s’agit d’un mini album intitulé Hoshi no uta Kaze no naka, disponible le 5 octobre sur le store de la chanteuse. Il s’agit donc un album auto-produit et auto-édité via son label Ancoro, comme les opus « Animal » ou les DVD/blu-ray live sortis depuis quelques années.

kokia 001

Ce disque contiendra 6 chansons, dont le titre Kotou (interprété en live et dont une démo tourne sur le web). Il est annoncé comme un « cri du cœur » en lien avec la crise sanitaire, empêchant les concerts et les rencontres avec les fans.

Pourquoi pas, c’est toujours agréable d’entendre de nouvelles chansons de la part de KOKIA et si l’on exclut le projet « Animal », cela fait un certain temps que la chanteuse ne nous avez pas proposé de nouveaux titres. Peut être même depuis sont excellent album Tokyo Mermaid.

La ou je trouve la chose problématique, c’est le prix clairement abusif de ce disque… Pour un simple fourreau en carton (franchement ce n’est pas de belles éditions) et ce fiable nombre de chansons, je pense que KOKIA abuse un peu de sa fanbase, car les prix sont bien plus élevés que chez d’autres artistes du même genre et avec le même business modèle, en plus les frais d’envois sont aussi bien plus chers que sur d’autre site.

Voilà, avis aux amateurs de KOKIA et aux gens riches.

Titre : Hoshi no uta Kaze no naka
Sortie : 2020.10.05
Référence : anco&co
Prix : 2,500 yens

kokia 003

01. Hoshi no uta
02. Kotou
03. I LOVE YOU 2020
04. Kaze wa yuu
05. Kawaribanko ni
06. Haato ni ekusesaizu o

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s