Hisaaki Hogari annonce un 3eme album : Lamp & Pendulum

Cela faisait plusieurs mois que la nouvelle d’un album pour Hisaaki Hogari transparaissait sur Twitter… C’est désormais officiel ! La 3eme album de Hisaaki Hogari s’intitulera Lanp & Pendulum et sortira le 20 novembre 2017 par l’intermédiaire du label d’Akino Arai, Pure Heart Label. Il s’agit de la date de sortie si vous achetez l’album sur le store du site, sinon il faudra attendre le 17 janvier 2018 pour la sortie nationale.

Cet album fait suite aux excellents albums DOZE (2013) et Trip to the Ciel (2015), il contiendra 8 pistes, dont un certain nombre de chansons et de featuring prestigieux.

On retrouve bien évidement Akino Arai, très présente sur l’ensemble de la production, il interprétera 2 chansons, Planet Dream et A Moment and Light dont un extrait est disponible sur YouTube. C’est une très jolie chanson en Anglais, douce, sensuelle et mystérieuse… Un style que j’adore et va très bien à Akino Arai.

On retrouve d’autres interprètes… Le groupe ROCKY CHACK pour lequel Hisaaki avait composé et produit. Le groupe est aussi proche d’Akino Arai, puisque on le retrouve dans les chorus de la chanson Wing Of Blue de l’album Sora no Sphere (2009).

La chanteuse Annabel est aussi présente sur cet album avec la chanson d’ouverture intitulé El rey y la reina. Mais aussi l’excellent musicien Sakana Hosomi, que l’on retrouve sur les albums d’Akino Arai, mais a aussi sorti un magnifique album (sur Pure Heart Label) intitulé TOKOSHIE (2013).

Autre Featuring, la chanteuse Rionos ! Pour la chanson Apollon no Niwa ! Ce n’est pas la première fois que les deux artistes travaillent ensemble. Pour information, je vous rappelle que la chanteuse sortira dans quelques jours un son premier single dont j’en dit du bien par ici.

Pour information, le même jour, une réédition du premier album de Hisaaki Hogari est planifiée, il s’agit de l’excellent DOZE qui bénéficiera d’un nouveau master.

J’ai hâte de découvrir sur 3eme disques, Hisaaki Hogari a beaucoup de talent (il l’a démontré pendant des années à la production des chansons d’Akino Arai), de plus les artistes invités sont tous très intéressants !

Titre : Lamp & Pendulum
Date de sortie : 2017.11.20 (Pure Heart Store), 2018.01.17 (nationale)
Référence : APHL-0010
Prix : 1,800 yens

01. El rey y la reina (feat.Annabel)
02. A Sketch of the New City
03. King’s Lamp
04. Planet Dream (feat.Akino Arai)
05. Queen’s Pendulum (feat.Sakana Hosomi)
06. Apollon no Niwa (feat.rionos)
07. Because of Love (feat.ROCKY CHACK)
08. A Moment and Light (feat.Akino Arai)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s